06 82 78 22 36 yixing@hotmail.fr

Je suis à votre écoute pour un accompagnement en téléconsultation vie amoureuse…

TÉLÉ-CONSULTATION

ALLO ! Je vous reçois, en toute transparence

Allô !  06 82 78 22 36  – Email: yixing@hotmail.fr

Je vous reçois au téléphone…
7 jours sur 7 de 24h 24 h
Vous me téléphonez ou vous envoyez un mail :
Un premier contact, 15 minutes sans engagement, pour exprimer votre problème.
Vous désirez poursuivre ? Vous prenez RDV, nous fixons la date et l’heure.

Paiement :
Avant la séance, après la prise de RDV. Virement ou chèque ? 60 € la séance.
Pratiquant : la psychothérapie :
Je reçois : Adulte. Couple. Famille. Adolescent.

Tarifs : 60 euros une heure

Récupérer un amour perdu ou vous remettre d’une rupture, appliquer la règle du silence radio, reprendre le contrôle de votre vie amoureuse…
Trouvez les réponses à vos questions et passez à l’action.

Relations amoureuses et séparations, je vous accompagne en vous apprenant à communiquer efficacement. Résultat : vous allez avoir confiance en vous-même.

Je vous coach en matière de séduction (séduire une femme ou séduire un homme).

J’accompagne aussi les couples en période de difficulté. Ceci dans le but de leur donner une chance de se retrouver et d’éviter la rupture amoureuse ou de récupérer votre EX.

Accompagnement et écoute. Libérez-vous par la parole.

  

MON APPROCHE

 J’ai mis au point une méthode rapide et efficace.
Celle-ci vous permet de reprendre du pouvoir personnel ainsi que d’apprendre à mieux vous connaitre.
Ensemble nous allons définir des objectifs précis dans le domaine des relations amoureuses. Ensuite vous allez passer à l’action pour les atteindre.
J’utilise tout un panel d’outils et techniques. Ces derniers feront de vous quelqu’un capable de décider, mais aussi de dire les choses clairement.

Rupture amoureuse :

Les émotions prennent le contrôle, une épreuve difficile de la vie, rare sont les hommes et les femmes qui en sont exempts. La FIN d’un rêve « je ne t’aime plus » 

 

BIEN GERER UNE RUPTURE AMOUREUSE
« LE SILENCE RADIO » 5 REGLES. 

1) Silence radio avec absence totale de contact :
Utiliser le temps que vous allez avoir pour profiter de la vie. Surtout prenez soin de vous. QUAND REPRENDRE CONTACT ? Attendez minimum 3 semaines, mais si la rupture n’a pas été cool, cela pourra aller de 1 mois à 1 mois ½.

2) Silence radio avec légère absence de contact :
Parmi les différents types de silence radio, cette règle est faite pour les personnes qui travaillent, vivent ou ont également des enfants avec leur EX. Dans ces conditions il vous est impossible d’éviter votre EX. Par conséquence il va falloir limiter la communication avec celui ou celle que vous essayer de récupérer, aux choses essentielles.

3) Silence radio court :
De tous les différents types de silence radio, cette règle est la plus courte. C’est pourquoi, elle dure qu’une à deux semaines. Autrement dit, il va falloir déterminer rapidement la ou les raisons de la rupture. En second lieu, travaillez sur vous-même, pour que l’EX que vous essayez de récupérer remarque le changement.
Ensuite vous contactez votre EX et lui demandez de vous rencontrer afin de voir ou il en est.
Cette règle peut fonctionner dans les cas suivants :

– Lors de la séparation, vous avez accepté la rupture dignement. Vous n’avez pas paru affecté aux yeux de votre EX et avez cessé tout contact presque immédiatement après.
– Vous n’avez jamais laissé entendre à votre EX que vous étiez contre l’idée de rompre.
– Vous avez réussi à dissimuler votre possible détresse après la rupture.
– Votre EX, et vous avez rompu pour des choses qui ne sont pas irréparables.
– Vous avez été contacté par votre EX. De toute évidence, il ou elle montre des signes forts de vous remettre ensemble.

4) Silence radio cool :
Le silence radio cool s’applique aux ruptures de relations occasionnelles. Mais également aux ruptures ou vous n’avez paru ni désespéré, ni en demande. Utilisez cette règle, de préférence aux différents types de silence radio, si parler à votre EX ne vous affecte pas.

5) Silence radio définitif :
Ce type de silence radio et très facile à comprendre : vous stoppez tout contact avec votre EX, et ceci pour toujours.
Autrement dit, vous n’essayerez plus jamais d’entrer en contact avec votre EX.
Dans quels cas s’applique le silence radio définitif ?

– Votre EX était une personne toxique (perverse narcissique, sadiques etc.)
– Si, pendant que vous appliquez un des silences radio précédents, vous vous rendez compte que ça ne vaut finalement le coup de récupérer votre EX, appliquer de ce fait le silence radio définitif.

NE PLUS BROYER DU NOIR ?

Comment ça marche ?
Votre production de dopamine et de sérotonine, qui sont des neurotransmetteurs associés au plaisir et au bonheur, chute.
Le cortisol, l’épinéphrine et d’autres hormones du stress sont libérées dans votre organisme.
Les conséquences se traduisent parfois par des maux physiques : nausées, difficultés à respirer correctement, sensation de « cœur serré » ou encore rythme cardiaque plus lent qu’en temps normal.
Conseils anti-dépression.
Se demandez pourquoi une relation n’a pas marché peut rendre difficile le fait de passer à autre chose. Par conséquence, ne cherchez pas à comprendre. Vous ne saurez peut-être jamais la vérité et vous n’avez aucun contrôle là-dessus Acceptez ce fait, vous ne vous en sentirez que mieux.
Surtout mangez bien, même si dans un premier temps on n’a pas beaucoup d’appétit. Essayez de dormir le mieux possible, faite également du sport.
N’ayez en aucun cas recours aux solutions de facilité comme l’alcool et la drogue. Cela ne fera qu’empirer votre état d’anxiété lié à votre séparation.
Acceptez d’avoir des émotions, pleurez si vous en avez envie. Ne cherchez pas à retenir vos larmes cela vous fera le plus grand bien.
Parlez-en, (sauf aux amis que vous avez en commun), libérez-vous par la parole, cela vous permettra de vous en remettre plus vite. Mais également, de ne pas broyer du noir.
Ecrivez ce que vous avez sur le cœur, c’est une excellente façon d’évacuer le « trop plein » et par conséquence, de vous soulager le mental.

11 BESOINS DU COUPLE

Il y a beaucoup de choses que vous appréciez chez votre partenaire, mais il y a des faits que vous ne pouvez pas ignorer. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de l’impression qu’il manque quelque chose de primordial – vous n’arrivez tout simplement pas encore à savoir ce que La raison pour laquelle nous avons tous tendance à avoir des problèmes relationnels vient du fait que nous ne savons pas quels sont nos besoins de couple, et même pourquoi ils sont si importants pour nous en premier lieu.

Besoin d’être « challengé ». Vous trouvez que vous êtes avec une personne formidable, mais elle ne vous comble pas intellectuellement ? Elle est toujours d’accord avec vous sur tout et c’est systématiquement vous qui faites la conversation. Ou peut-être que lorsque vous lui demandez ce qu’elle veut faire, elle ne sait jamais et vous laisse décider chaque fois.

Vous avez peut-être envie de que votre partenaire se comporte un peu différemment. Vous aimeriez quelqu’un qui vous tienne un peu tête, même si cela signifie sortir de votre zone de confort.                                                                       Si vous constatez ce manque dans votre relation, communiquez avec votre partenaire, faites-lui part de votre ressenti sans attendre.

Besoin d’égalité. Avez-vous l’impression que votre partenaire vous méprise certains jours ? L’égalité, ce n’est pas simplement gagner le même montant ou avoir le même statut professionnel, il s’agit de voir votre partenaire comme un égal et de le traiter comme il se doit.

Besoin d’empathie. Votre partenaire vous répond-il lorsque vous abordez des sujets difficiles ? Répond-il au lieu de réagir ? Vous offre-t-il un espace émotionnel à partager ? Cherche-t-il à trouver un terrain d’entente pendant les problèmes de couple ou fuit lorsque vous êtes en désaccord ?

Besoin de joie. Sortez-vous avec quelqu’un qui se prend un peu trop au sérieux ? Trouvez-vous que vous avez des conversations intéressantes, mais que ce sont toujours les mêmes sujets ? Trouvez-vous que votre partenaire consacre trop de temps à son travail et pas assez à vos activités communes ? À quand remonte la dernière fois que vous avez ressenti de la joie avec votre partenaire ?

Besoin de liberté. Trouvez-vous que votre partenaire a besoin d’être en contact permanent avec vous, alors que vous préférez votre espace, ou vice versa ? Etes-vous stressé par l’idée de sortir seul ou avec des amis ? Pensez-vous que votre partenaire pourrait réagir négativement ? Avez-vous l’impression que votre partenaire a un peu trop besoin de liberté et que cela vous met en danger ? Vous sentez-vous obligé d’ajuster beaucoup votre comportement afin de répondre à leur besoin de liberté ?

Besoin d’objectifs. Avez-vous l’impression que votre partenaire se laisse aller au gré du vent ? Vous vous investissez dans votre vie professionnelle et allez de l’avant, lui se contente simplement d’échanger sa vie contre un salaire et rien n’a changé depuis le début. Vous voulez croquer la vie et ce désir est en train de créer un fossé entre vous et votre partenaire. Avoir des objectifs communs cimente le couple et donne un sens à la relation.

Besoin de sécurité émotionnelle. Vous voulez un engagement, vous voulez une promesse, mais votre partenaire est très catégorique ou à l’inverse très évasif sur le fait d’être indépendant ou engagé, même si vous êtes ensemble depuis des années. La sécurité prend de nombreuses formes, et dans ce cas, nous parlons de sécurité émotionnelle. Vous sentez-vous en sécurité dans votre relation actuelle ? Avez-vous travaillé sur vous-même, mais ne pouvez toujours pas vous débarrasser du sentiment qu’il va toujours mettre ses besoins en premier et ne pas considérer les vôtres ?

Besoin de complicité. Votre partenaire vous traite-il comme l’amour de sa vie ou comme une simple relation ? Faites-vous vraiment partie de toutes les facettes de sa vie ? Part-il seul en vacances ? Connaissez-vous ses meilleurs amis ? Avez-vous l’impression de vivre une profonde amitié et en même temps un amour romantique ?

Besoin d’appartenance. Avez-vous l’impression que votre partenaire vous souhaite la bienvenue dans son monde ou avez-vous l’impression d’être encore en périphérie ? Pensez-vous que vous avez constamment besoin de faire vos preuves, et quoi que vous fassiez, vous ne vous sentez toujours pas à votre place ? Sa famille vous accepte-t-elle ou vous donne-t-elle souvent du mal à être vous-même ?

Besoin de spontanéité. Sortez-vous avec un « planificateur » qui est spirituellement enchaîné à son travail et qui ne laisse aucune place pour sortir et profiter d’une journée sans se sentir coupable ? Avez-vous envie d’un café à la mi-journée avec votre conjoint, mais il ne peut tout simplement pas s’échapper même si vous savez que son travail à cette flexibilité ? Préférez-vous laisser de la place pour profiter de la vie, alors qu’ils ont toujours besoin de faire quelque chose ?

Besoin d’être compris. La plupart des gens veulent être compris, mais avez-vous l’impression que votre partenaire vous comprenne de la façon dont vous imaginez vouloir qu’un partenaire vous comprenne et vous « voit » ? Cela fait des années que vous êtes ensemble, mais vous avez le sentiment que votre partenaire ne connaît pas vraiment

LES CHOSES QUI PEUVENT NUIRE AU COUPLE

Essayer de changer votre partenaire.
Plutôt que d’essayer de changer l’autre, il est nécessaire dès le début de la relation que les partenaires se disent ce qu’ils attendent l’un de l’autre afin de partir sur des bases saines.
Ceci évitera d’entrer dans une relation dominante (celui qui veut changer l’autre).

Ne pas laisser assez d’espace à votre partenaire.
Attention car ceci reflète souvent un manque de confiance en soi du partenaire qui étouffe l’autre. Les deux ont besoin d’une vie à l’extérieur du couple.

Ne pas être positif.
Le cerveau humain a une prédisposition naturelle à être négatif, d’où le besoin de se concentrer sur les choses positives de la vie. Limitez à leur strict minimum les paroles et attitudes négatives, c’est l’une des bases d’un couple heureux.

Ne pas avoir de hobby.
Faites des activités chacun de votre côté, c’est bon pour le développement personnel. Prenez l’habitude de faire des activités seul de temps en temps.

Ne jamais exprimer sa colère.
Une règle d’or est de l’exprimer d’une manière très claire mais NON AGRESSIVE. La communication est primordiale dans un couple mais sans faire exploser son énervement. Si vous avez des enfants, veillez à ne jamais les exposer à vos disputes. La colère peut être bénéfique, elle permet de mettre les choses à plat…mais rappelez-vous…SANS CRIER.

Prendre son partenaire pour acquis.
Tous les couples traversent des périodes d’ennui, c’est très fréquent. On se parle de moins en moins et on ne s’intéresse guère à ce que l’autre fait. C’est la raison pour laquelle il est primordial de créer du temps pour votre couple, et ceci régulièrement.

Mentir à son partenaire.
Certes, il n’est pas nécessaire de tout dire à l’autre, tout le monde a son petit jardin secret. Par contre ne mentez jamais pour des choses importantes, la base de toute relation étant la confiance. Préférez toujours un petit secret à un gros mensonge qui pourrait être dévastateur pour votre couple.